(+33) 02 33 83 90 63 - (+33) 06 07 05 46 36 domainedelarevardiere@gmail.com
À Feings, bientôt un chapiteau pour des réceptions de 230 personnes

Publié le 30 Avr 19 dans Le Perche. Retrouvez l’article original.

Ce sera au domaine de la Revardière, à destination des entreprises et des particuliers.

En octobre 2018, Alexia et Nicolas Kentzler ont ouvert le domaine de la Revardière, à Feings (Orne). Le couple de Parisiens a totalement rénové une écurie pour en faire une grande maison de 1 000 m2.

Le lieu, paradis bucolique, est dédié aux entreprises (séminaires, déjeuners clients, fêtes de fin d’année) et événements privés particuliers (anniversaires, mariages…). Sur les 10 ha de la Revardière, une nouveauté est annoncée pour le printemps 2020 :

Nous allons monter un chapiteau dans la carrière des chevaux. Il pourra être loué de mars à octobre, annonce Alexia Kentzler.

Lire aussi : Dans l’Orne, un couple de Parisiens transforme une écurie en un domaine prestigieux

Un chemin permettra d’accéder à ce nouvel espace couvert de 300 m2.

Parquet au sol, éclairage, ouvertures en cristal… Les hôtes ont choisi une structure s’intégrant au cadre prestigieux et pouvant accueillir jusqu’à 230 personnes.

Séduire les grands groupes

Nous avons eu très rapidement des demandes pour de grandes réceptions à l’extérieur. Plutôt que de faire installer un chapiteau au coup par coup, nous avons préféré en implanter un pour toute la belle saison et ainsi lisser l’investissement sur plusieurs mois, pour des tarifs plus avantageux.

Avec ce nouvel équipement, Alexia et Nicolas Kentzler pourront satisfaire les futurs mariés en quête d’espace et de tranquillité. Mais aussi les entreprises et grands groupes.

L’objectif est d’accueillir des conventions, séminaires, journées d’étude et assemblées.

Si la première année donne satisfaction, le chapiteau sera de retour à chaque printemps. Un « investissement conséquent » mais qui permettra aux propriétaires de « capter une nouvelle clientèle » et se démarquer de la concurrence.

Le domaine de la Revardière (jusqu’à 18 couchages) mise aussi sur le bien-être et tisse actuellement un partenariat avec deux professeurs de yoga.

Nous proposerons ponctuellement des cours mais aussi des week-ends dédiés à la pratique.

Un plus pour le site qui attire déjà une clientèle locale, parisienne, et étrangère.

Les retours des particuliers sont bons, et les entreprises commencent à venir frapper à notre porte, se réjouit Alexia Kentzler.

Une bonne nouvelle pour le territoire.

Un paradis bucolique, dans la campagne percheronne. (©Le Perche)

Un paradis bucolique, dans la campagne percheronne. (©Le Perche)

dolor. eget mattis odio sem, elementum venenatis, felis ut